JUNG TAEKWOON (LEO des VIXX) est monté pour la dernière fois sur la scène de la comédie musicale ‘Mata Hari’.

Le 6 août dernier, JUNG TAEKWOON a assisté à sa dernière représentation pour la comédie musicale ‘Mata Hari’, qui s’est terminée avec succès. De la première, à la dernière, il aura reçu l’amour et les applaudissements du public.
JUNG TAEKWOON a fait son retour sur les planches, un an après, dans son rôle d’Armand. TAEKWOON a su séduire le public en faisant évoluer son personnage, d’un jeune homme épris d’amour, quelque peu maladroit, à un homme fort dont les sentiments ont été sublimés par le jeu de l’acteur. Son rôle d’Armand lui a d’ailleurs valu le surnom de « Taekrmand », pour la justesse de son jeu.
Les critiques positives à son encontre, dès le débuts des représentations, lui ont permis de jouer avec plus de confiance, et d’illuminer la scène de son charisme, d’où le surnom bien mérité.
Après sa dernière représentation, JUNG TAEKWOON s’est exprimé à travers son agence, JELLYFISH ENTERTAINMENT: ‘J’ai pu apprendre beaucoup grâce au staff et aux acteurs présents. J’ai pu vivre des moments remplis de bonheur et d’émotions grâce au public. Je continuerai de travailler dur pour continuer à prendre part à des projets de qualité. Je vous remercie.’
Sa déclaration fait ainsi grossir les attentes vis-à-vis de sa carrière d’acteur de comédie musicale.
JUNG TAEKWOON avait fait ses débuts en 2014 avec la comédie musicale ‘Full house’, et avait son retour en 2016 avec le projet ‘Mata Hari’, puis ‘Montecristo’. Et face au succès de la pièce, il a repris son rôle d’Armand dans ‘Mata Hari’.
‘Mata Hari’, dont la première mondiale s’est tenue l’an dernier, décrivait la vie de l’espionne Mata Hari. Le succès de la pièce a été telle qu’elle s’est classée parmi les classiques en Corée. La participation du metteur en scène britannique, Stephen Rayne au projet a su transformer la pièce originale, et toucher le public d’une manière différente.
JUNG TAEKWOON a ainsi raccroché son costume d’Armand, pour reprendre celui de LEO de VIXX, dont la popularité dans le monde le poussera à voyager au Japon, puis en Asie du Sud-Est.
Il est aussi prévu que l’unité VIXX LR (LEO & RAVI), dont il fait partie, fasse un comeback à la fin de ce mois.
Journaliste : HAZEL
Source : Kstation TV
Photo : EMK