GREAT GUYS : Avec 184cm de taille moyenne, ils seront vos derniers hommes.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Les GREAT GUYS dévoilent une première photo poster pour leurs débuts.

Great guys4

     L’attente aura été longue mais à la hauteur de leur « taille ». En effet, le premier groupe de la DNA EntertainmentGREAT GUYS 멋진녀석들, dévoile aujourd’hui, sur ses SNS, une premiere photo poster pour la sortie de son premier titre « Last Men« .

     Sur la photo, les 9 garçons du groupe apparaîssent avec leurs noms ; Dong In, Han Eul, Dong Hwi, Hwal Chan, Da Un, Ui Yeon, Baek Yeol, Ho Ryeong et Jae I ; dans un décor urbain, avec un ciel un peu grisonnant. Les jeunes hommes, dont la beauté est incontestable, dégagent un sex-appeal très masculin, avec une touche de tendresse.

     Leur première chanson, « Last Men« , qui sortira ce mois-ci, annonce par son titre qu’ils seront votre dernier homme, celui avec lequel vous finirez. Après eux, vous ne pourrez plus vous attacher à aucun autre.

     Le groupe a commencé à faire parler de lui grâce à un teaser qui montrait la masculinité des garçons dans une chorégraphie puissante, en Novembre dernier.

     Mais pas seulement, en effet les GREAT GUYS ont participé à la dernière Fashion week de Séoul. Avec leur allure de mannequin, les membres, dont le plus petit mesure 1m80 et le plus grand 1m92, ne pouvaient pas passer inaperçus.

greatguys7
GREAT GUYS

     Kstation TV a pu les rencontrer, en exclusivité, durant le tournage de leur MV et vous réserve quelques surprises dans les jours à venir. Alors, pour l’instant n’hésitez pas à suivre le groupe GREAT GUYS sur ses SNS :

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYzXa0_YsM9gEHkAKXBXbvA
Facebook : https://www.facebook.com/DNA-Entertainment-1501480643201014/
Instagram : https://www.instagram.com/dna_ent_official/

great guys6
GREAT GUYS

 

Les GREAT GUYS débuteront ce mois-ci avec leur premier titre « Last Men« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS DNA Entertainment

Laisser un commentaire