SEVENTEEN : Les souvenirs de trois jours de concerts avec les Carats.

SEVENTEEN, des concerts à Seoul chaleureux et d’autre sujet ont été montré dans les derniers épisodes de « Going Seventeen ».

Seventeen going seventeen 9 et 10

     Sur la chaîne Youtube officielle de SEVENTEEN le 7 août dernier ainsi que le 14 les épisodes 9 et 10 de Going Seventeen sur les trois jours de concert à Seoul recevant des cries de joie de la part des fans.

     Dans la vidéo qui a été publiée on peut voir les membres de Seventeen passer du bon temps avec les Carats durant les premiers concerts de leur tournée mondiale « Diamond Edge ».

     Dans l’épisode 9 avant de monter sur scène le membre Jeonghana tenu lui même une interview et a demandé les bons points [les charmes] de leur concert mais aussi comment ils pouvaient profiter de la scène avec les fans.  Hoshi a répondu « Eye contact » et a montré ses aegyos aux fans, et Woozy a lui dit « je suis juste heureux de pouvoir les voir comme ça ». 

     Durant l’épisode 10 aussi l’amour débordant des fans à pu être vu. Joshua et Jeong Han de la Vocal Unit ont présenté aux fans la chanson “Falling For You” puis ils ont fait des self-caméras sur scène boostant les fans. Mais ce n’est pas tout puisque au dernier concert ils ont tenu un « anniversaire surprise » pour le membre Wonwoo et malheureusement après ce moment significatif passé avec les fans, les concerts de Seoul se sont terminés dans l’amour et avec la passion des fans.

     Ce 18 août SEVENTEEN seront à Chicago pour leur tournée mondiale « Diamond Edge ».

Journaliste : Camille
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :