Aujourd’hui 28 juin s’est tenu le showcase de débuts des 10 membres du nouveau groupe de la Woollim Entertainment : GOLDEN CHILD.

7 ans après avoir sorti son premier groupe de garçons INFINITE, la Woollim Entertainment nous dévoile aujourd’hui les « petits frères » du groupe. Les membres ont pu se faire connaître au travers d’une émission « Woollim Pick » et l’un d’eux n’était pas totalement inconnu des INSPIRITS (fans d’INFINITE) puisque le leader Daeyeol n’est autre que le petit frère de Sung Yeol. Il avait déjà aussi fait une apparition plus jeune dans l’émission de son frère « Sesame Player ». Quelques membres avaient aussi participé au « W Project » de la Woollim Entertainment en sortant des chansons sur la chaîne Youtube de l’agence.
Avant leurs débuts le groupe a aussi performé au COEX devant des fans au rendez-vous excités de voir pour la première fois GOLDEN CHILD performer en public.
Les 11 membres sont montés pour se présenter et donner leurs sentiments face à leurs débuts. Lorsqu’ils ont entendu pour la première fois leur nom de groupe ils l’ont aimé car pour eux c’est un nom qui laisse un impact et dont on se souvient. Le nom de l’album se réfère au fait que les fans ont tendance à les appelé « Gol Cha », une abréviation de leur nom. Jibeom s’est présenté aux journalistes dans son satoori de Busan.
Ils ont ensuite performé sur la 6ème piste de leur mini album « SEA ».
La première fois qu’ils ont entendu le titre de leur chanson le membre Jang Jun a dit que sa mère était heureuse car elle adorait la chanson qui était célèbre dans les années 1988.
Après avoir parlé de leur premier album et des différentes chansons le composant, ils ont interprété la chanson « I love you so much (네가 너무 좋아) » puis ont parlé de leur MV qui a été diffusé ensuite. Ils ont par la suite performé sur celle-ci. Leur grand nombre est un avantage flagrant quand il s’agit de la performance scénique c’est un fait indéniable. La chanson est elle très entraînante et reste en tête toute la journée et donne envie de danser dessus. Cela donnerait envie à beaucoup de les rejoindre pour une partie de Baseball.
Ils ont ensuite répondu aux questions des journalistes et ont posé face aux appareils photos.
« Pour moi le travail d’équipe est quelque chose de fondamentale. » – Y
Le groupe aimerait évidemment gagner le Rookie Award mais pour eux le fait que beaucoup de monde aime leur chanson serait déjà beaucoup.
Daeyeol envoie un message à INFINITE.
« J’aimerais qu’on devienne un groupe comme vous, supportez-nous, merci. ».
Journaliste : Camille
Source : Kstation TV