Le 27 août à Tokyo, dans le Yebisu The Garden Hall, le groupe MYTEEN a tenu son showcase pour ses débuts japonnais, deux fois en une journée.

La particularité de MYTEEN est le fait que ce soit un nouveau groupe avec un concept frais et une stabilité vocale. Ils ont su captiver les 3000 personnes venues les voir, tant par leur performance, que par leurs capacités à se présenter en japonais, ce qui leur a permis de recevoir une réponse chaleureuse des fans.
Après avoir entamé le showcase avec la chanson « Amazing (어마어마하게)« , les garçons ont interprété leur chanson « YOU-REKA(이 동네 왜 이래)« . Ils ont alors regardé l’audience et ont remercié les fans japonaises pour leur amour en disant :
« Cela ne semble pas réel. On devrait travailler encore plus dur. Merci.«
Les MYTEEN ont ensuite chanté leur titre « Jjajangmyeon (짜장면)« , recevant beaucoup d’acclamation de la part des fans. Puis, vint le tour de « Take it out (꺼내가)« , chorégraphiée par N du groupe VIXX, avec une performance chic et pleine de charisme.
Les garçons ont terminé leur showcase avec, pour encore, leur chanson titre « Amazing« . Leur prestation japonaise a rassemblé plus du double de personnes attendues et s’est même retrouvée Sold Out.
Le groupe a alors déclaré :
« Cela fait seulement un mois que nous avons débuté en Corée, mais il y a déjà tellement de monde qui est venu nous voir, nous sommes émus. A l’avenir nous montrerons une image
encore meilleure« .
Les représentants Japonais les ont aussi complimenté disant que :
« MYTEEN est un groupe avec de bonnes capacités vocales et visuelles, ainsi que du talent. Ils sont aussi très bon en performance scénique. Ils ont des charmes versatiles, que ce soit artistiquement parlant ou dans leur capacité à communiquer dans une autre langue, comme le japonais. Ils deviennent la prochaine génération de la vague Hallyu ».
Pour continuer leur tour à l’étranger, les MYTEEN tiendront un concert avec Gong Minzy le 8 septembre à 20h, à Hong Kong, après leur promotion au Japon.
Journaliste : Camille
Source : Music Works