SEVENTEEN : Le planning du projet du chapitre 1 à 3.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Les SEVENTEEN annoncent des activités massives en dévoilant le planning de leur projet – « 2017 SEVENTEEN PROJECT« – sur leur différents SNS, aujourd’hui 17 Septembre à minuit, partout dans le monde.

인쇄

      Le projet « 2017 SEVENTEEN PROJECT » a commencé avec le titre « Al1« , qui a été présenté en Mai dernier, grâce à un teaser s’intitulant « SEVENTEEN PROJECT CHAPTER 1« . Le 25 Septembre prochain, les leaders des 3 unités (Hiphop, Vocal et Performance) entameront le « SEVENTEEN PROJECT CHAPTER 2« .
Le 2 Octobre, l’unité Hiphop commencera avec un nouveau titre pour le « SEVENTEEN PROJECT CHAPTER 0.5 BEFORE Al1« . Les autres unités enchaîneront de même à d’autres dates.
Et c’est seulement ensuite que le groupe sortira son 2ème album, pour le « SEVENTEEN PROJECT CHAPTER 3« . L’impatience des fans était présente depuis le chapitre 1, elle s’accélère d’autant plus maintenant.

     A partir du 25 Septembre et jusqu’au 16 Octobre, chaque projet sera sous forme d’une chanson et d’un MV, mais pas d’un album. L’ensemble des ces chapitres, qui seront uniques, vous dévoileront la raison et le sens du titre « Al1 » (Alone).
Jusqu’à la sortie de ce 2ème album, le groupe aura su animer l’intérêt des fans durant l’année. Celle-ci arrivant à sa fin, il vous faudra attendre encore un peu avant de le découvrir.

      Les SEVENTEEN sont actuellement en train de continuer leur première tournée mondiale, « DIAMOND EDGE« .

 

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire