VOISPER : les second Mamamoo selon la presse coréenne ?

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

   Le groupe VOISPER a une fois de plus attiré l’attention du public Coréen par une prestation vocale une nouvelle fois parfaite.

      Après leur prestation à « Immortal Song« , sur la chanson « Forgotten Season(잊혀진 계절) » de Lee Yong, les VOISPER se sont retrouvés au top de recherches, mais ont aussi reçu énormément de bons retours de la part de l’audience, comme de la presse. Des articles avec comme titre « VOISPER, les second MAMAMOO ? » ont pu être vu.

      En effet, le groupe MAMAMOO avait lui aussi reçu beaucoup d’attention de la part du public Coréen, grâce à sa participation dans l’émission « Immortal Song« . Pendant l’enregistrement de l’émission, un homme d’un certain âge avait aussi réagi après leur performance en se levant et en déclarant :

« Je m’attendais à un groupe d’Idoles comme on en voit partout en voyant les fans, mais j’ai été surpris et j’ai ressenti de l’émotion. »

Vous pouvez voir ou revoir leur performance durant l’émission sur Naver.

     VOISPER est composé de quatre jeunes, tous âgés de 21 ans, se caractérisant comme un groupe « Vocal-dol » et ayant débuté le 23 Février. Le groupe accumule petit à petit la reconnaissance du public de part ses prestations toujours stable.

Journaliste : Camille
Source : Kstation TV
(Photos : Instagram de Kim Kang San @voisper_san)

Laisser un commentaire