DJ H.ONE : Hyungwon a mis le feu sur scène.

       HYUNGWON de MONSTA X sous le nom de DJ H.ONE a mis le feu sur scène lors de l’After Party  du « World Club Dome KOREA 2017 ».
Face à une performance fantastique DJ il a reçu beaucoup de bonnes critiques !

Hyungwon (2).jpg

     HYUNGWON du groupe Hip Hop MONSTA X a terminé avec succès sa performance à l’after party d’un festival d’EDM mondial le « World Club Dome Korea »

     Le 24 septembre dernier au stade Munhak de Incheon s’est tenu le “WORLD CLUB DOME KOREA 2017 » qui était accompagné de la phrase suivante « l’un des plus grands club mondial d’EDM » où DJ H.ONE (HyungWon) est monté sur scène pendant 30 minutes à partir de 3 heure du matin au After Club Party avec une performance spéciale.

     Au WORLD CLUB DOME KOREA 2017, un total de 20 stages se sont tenus pendant 72 heures, incluant du hard-style, trap and bass, House, du Chill-Out, Pioneers, Musique Forest stage, club ect. Le lieu était rempli de Cluber venant de tout horizon comme les Etats-Unis, la Chine, le Japon, la France, l’Allemagne, le Nouvelle-Zélande ou encore la Thailande.

     DJ H.ONE s’est déjà produit sur des grandes scène mais aussi au Makuhari Messe qui est l’un des plus grands centre de convention au Japon ; Il avait aussi tenu une performance spécial lors de la ‘KCON 2017 au Japon’ par Mnet obtenant une réponse chaleureuse de la part des fans présents. Durant le World Tour avec son groupe, MONSTA X, il avait déjà pu démontrer avec toute confiance ses talents de DJ.

    De plus, DJ H.ONE a sorti un single en collaboration avec JUSTIN OH et JOOHEON (MONSTA X) « BAM!BAM!BAM ! ».

Journaliste : Camille
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :