MONSTA X : Wonho absent du show-con.

     Aujourd’hui 7 novembre, alors que les MONSTA X font leur comeback et sortent le MV de « Dramarama », ainsi que leur 5ème mini-album « The code« . C’est une annonce importante que la Starship Entertainment émet sur ses réseaux sociaux.

Monsta x Wonho 1
MONSTA X – WONHO

     En effet, le membre Wonho ne participera pas aux showcases, suite à l’avis des médecins. La Starship Entertainment s’explique :

     Aujourd’hui 7 novembre à 20h KST doit avoir lieu à Séoul le « THE 5TH MINI-ALBUM <THE CODE> COMEBACK SHOW-CON » des MONSTA X, nous tenons à informer les fans que le membre Wonho ne participera pas au show.

     Depuis dimanche dernier, Wonho affiche les symptômes d’un bon coup de froid et est allé passer des examens à l’hôpital. Après cette première visite, les symptômes ne partant pas, Wonho est retourné de nouveau à l’hôpital pour des examens plus approfondis. Ce matin les médecins soupçonnent qu’il pourrait s’agir d’une méningite. Wonho va donc recevoir le traitement nécessaire, mais doit impérativement se reposer.

     L’agence demande aux fans de soutenir le jeune homme, mais aussi les autres membres du groupe qui s’en trouvent affecté moralement.

     Car après leur premier tournée mondiale, les MONSTA X étaient enfin de retour en Corée et attendaient ce comeback avec impatience pour retrouver leurs fans.

     La Starship Entertainment s’excuse pour cette gêne et espère que les fans comprendront qu’il est plus important de prendre soin de ses artistes.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :