YOO SEUNG WOO : Du romantisme il va vous en donner

     Le chanteur émouvant YOO SEUNG WOO revient.

Yoo Seungwoo 2
YOO SEUNG WOO

     L’agence de YOO SEUNG WOO, la Starship Entertainment avait dévoilé le 14 novembre dernier une image sur laquelle on pouvait lire « 2017.11.23 4th EP ROMANCE.MORE COMING SOON« .

Yoo seungwoo 1

     Sur la nouvelle photo qui est postée, avec des couleurs automnales. YOO SEUNG WOO fixe la caméra, des étoiles dans les yeux et ce petit côté charmeur afin de vous faire fondre. Une photo qui annonce déjà beaucoup de sentiments pour le nouvel opus du jeune homme.

     YOO SEUNG WOO, fin octobre, lors de son concert solo « 달달한 밤 », avait dévoilé le titre « 오늘밤엔 » afin de faire monter l’envie des fans, d’en découvrir un peu plus. La Starship Entertainment annonce donc

« Le 4ème mini-album de YOO SEUNG WOO sortira le 23 novembre. Fin octobre il a reçu beaucoup d’amour avec le titre « 오늘밤엔 » et nous espérons que son nouveau mini-album en recevra tout autant. Nous souhaitons que les autres chansons qu’il contient trouvent aussi leur public, alors encore un peu de patience s’il vous plaît ».

      YOO SEUNG WOO n’est pas uniquement concentré sur son mini-album car il participe aussi à différentes bandes originales de drama comme le duo avec Seo Hyun Jin « 사랑이 뭔데 » ou encore celui avec Sandeul des B1A4 « 오빠 ».

     Dans tous les cas, préparez vous à être touché par le 4ème mini-album de YOO SEUNG WOO « ROMANCE.MORE » le 21 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire