Le groupe SECHSKIES sortira sur grand écran le film « SECHSKIES 18« .

Aujourd’hui 5 décembre, la YG Entertainment dévoile que « le film est du genre documentaire, montrant les choses vraies pendant ces 18 années de performances jusqu’au 5ème album « ANOTHER LIGHT« .
Les SECHSKIES ont débuté en avril 1997 et sont restés sur le devant de la scène jusqu’à leur dissolution en mai 2000. Mais en 2016 les voilà de retour sur scène, seul Ko Ji Yong ne reviendra pas et le groupe reprendra du service à 5.

L’agence explique que le film a été fait en même temps que la préparation de l’album pour le comeback du groupe et, que tout a été gardé intact.
Les film sera projeté dans différentes villes et sur différents écrans à travers le pays. Des instants de vie de carrière à découvrir le 18 janvier.
Journaliste : Shawn
Source : SNS YG Entertainment