EXP EDITION : Leur 1er mini-album.

Le groupe EXP EDITION sort son 2ème MV « Stress« .

     IMMABB Entertainment met en ligne aujourd’hui le second MV du groupe et projet EXP EDITION. Le groupe est formé de 4 américains recrutés sur casting afin de participer à un projet qui suivrait le cheminement de l’ascencion d’un groupe de Kpop, en passant par les différentes étapes (training, make up, tournage, show tv, performance, mv, mini-album …).

     C’est donc aujourd’hui 2 nouveaux pas de franchit pour ce projet puisque vous découvrez la sortie du MV « Stress » et de celui du leur 1er mini-album « FIRST EDITION« .

exp edition

     Les EXP EDITION se sont fait remarquer lors de leur passage dans l’émission « I can see your voice » en interprétant le titre « U » des SUPER JUNIOR.

      De là s’est enchaîné différents passages en émission tout aussi remarqués, les fans coréens sont subjugués de voir des étrangers chanter dans leur langue.

     Les coréens vont sur les terres des japonais ou des américains en chantant dans leurs langues, la kpop se développe et maintenant des occidentaux viennent chanter en coréen en Corée, qu’en pensez-vous ?

Journaliste : Shawn
Source : SNS EXP EDITION

Laisser un commentaire