DREAMCATCHER : Un fan meeting pour leur 1 an.

Les DREAMCATCHER passent une journée spéciale avec leurs fans.

DREAMCATCHER Fan meeting (2)

     Le 13 janvier dernier, les DREAMCATCHER ont passé 2 heures avec leurs fans, à l’université de Sogang, pour célébrer leur 1 an de carrière.

     Lors de ce fan meeting, les filles sont apparues très fortes et énergiques pour interpréter les titres de leur premier mini-album, ainsi que des ballades pour leurs fans. Bien plus que pour un simple show de musiques, les DREAMCATCHER ont joué avec leurs fans durant plusieurs petits jeux, qui ont apporté beaucoup d’émotions dans la salle.

     Les fans ont pu lire en direct, face au groupe et devant toute l’assemblée, des lettres qu’ils avaient écris eux-mêmes. Qu’elles soient d’encouragement ou de remerciement, ces lettres ont touché directement les 7 filles. Cela fait un an déjà que le groupe existe et elles souhaitent que le lien qui s’est créé avec leurs fans perdure.

DREAMCATCHER Fan meeting (3)

     Juste avant ce fan meeting, les DREAMCATCHER ont présenté, le 12 janvier, un titre spécial pour leurs fans : « Full Moon« . Et c’est donc sans surprise, avec beaucoup d’émotion qu’elles l’ont interprété. Mais, pour ne pas rester trop longtemps dans l’émotion, elles sont vite reparties dans leurs titres les plus célèbres, les faisant vibrer sur des sons rock métal.

     A la fin du fan meeting, les filles ont laissé parler leurs cœurs en disant quelques mots :

Nous souhaitons vous remercier d’être venus vous réchauffer avec nous par ce temps si froid. Quand nous vous voyons avec nous ici, nous savons pourquoi nous travaillons si dur et nous souhaitons revenir vite vers vous avec de nouvelles chansons pour continuer cette aventure.

DREAMCATCHER Fan meeting (4)
DREAMCATCHER

     Les DREAMCATCHER, qui ont su bouleverser les codes des groupes féminins coréens par leur sons beaucoup plus rock métal, partiront sur les routes Européennes en février avant de revenir en Corée en mars. Rendez-vous dans les différentes salles de concerts, tout autour du monde, pour parcourir les rêves de ces 7 filles.

Journaliste : Shawn
Source : Happyface Entertainment

Laisser un commentaire