HOLLAND : Le premier idole ouvertement « gay ».

Le chanteur HOLLAND fait ses débuts avec le titre « Neverland« .

     Nous vous en avions parlé il y a quelques jours, le jeune chanteur HOLLAND fait ses débuts avec le titre « Neverland« . Le MV est sorti aujourd’hui à minuit.

     Le jeune homme, outre sa voix particulière et splendide, est un jeune homme engagé et ouvertement « gay ». HOLLAND a fait son « coming out (annonce de son homosexualité) » dans le milieu de la musique avant de faire ses débuts. Et c’est une personne engagée dans la cause LGBT. Le 15 janvier dernier, vous découvriez le teaser de son titre « Neverland » qui, déjà, avait fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux, car à la fin du MV, vous pouviez soupçonner que les 2 garçons allaient s’embrasser. Et pour en avoir la réponse nous vous laissons regarder le MV.

     Son titre « Neverland » parle d’amour entre deux êtres qui s’aiment. Il n’y est pas question d’autre chose, juste de ce sentiment que de nombreux hommes et femmes éprouvent pour une autre personne.

     Déjà sur le net vous pouvez trouver de très nombreuses vidéos réaction. Souhaitons lui le succès artistique qu’il mérite.

Journaliste : Shawn
Source : Youtube NEVERLAND

Laisser un commentaire