NOIR : Un groupe qui sort de l’ombre.

Le jeune groupe NOIR est en train de faire sa sortie de l’ombre.

noir 1

     Le 23 janvier, LUK Factory dévoile « Le groupe de garçons NOIR composé de 8 membres, dont certains ont participé à l’émission de Mnet, Produce 101 S2 l’an passé, fera ses débuts au mois de mars. »

     Dans le groupe NOIR, vous connaitrez déjà 3 visages, dont vous avez découvert les compétences dans l’émission P101 S2, il s’agit de KIM YEON KUK, NAM YOON SUNG, RYU HO YEON.

     Outre les membres qui ont participé à P101 S2, le groupe est composé de YANG SI HA, SHIN SEUNG HOON, KIM MIN HYUK, KIM DAE WON et KIM SI HEON tout aussi talentueux que les autres membres.

     Afin de vous les faire découvrir un peu plus le groupe NOIR diffusera sur sa chaîne Youtube et dans les médias, des teasers et surtout un reality show « Action NOIR« .

     L’épisode 1 de « Action NOIR » a été diffusé le 18 janvier dernier, dans lequel les membres ont pu se présenter à vous, dévoilant leur position dans le groupe et réalisant de petites missions.

     Leurs débuts n’étant pas encore arrivés le groupe en profite pour se rendre dans divers lieux au sein du pays mais aussi jusqu’en chine afin de se faire connaître un peu plus.

     Alors n’attendez plus pour découvrir le groupe NOIR et rendez-vous sur leur chaîne Youtube afin de les suivre dans leur reality show « Action NOIR« .

Journaliste : Shawn
Source : LUK Factory

Laisser un commentaire