DREAMCATCHER : Une performance couronnée de succès.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Les DREAMCATCHER ont effectué une représentation, en public, pour le bonheur des fans.

Dreamcatcher busking
DREAMCATCHER

     Dans l’après midi du 27 janvier dernier, au AK Plaza Boundanggu à Séoul, les DREAMCATCHER ont rendu visite aux habitants du coin pour célébrer la sortie de leur titre spécial, « Full Moon« .

     L’espace du centre commercial était saturé de monde, l’annonce du busking ayant attiré énormément de fans, montrant leur enthousiasme de voir le groupe.
Les filles ont interprété leur titre spécial « Full Moon« , une chanson dédicacée à leurs fans, et ont enchaîné sur leur second titre « Good Night« .
Puis, sous les cris des fans et de leur « encore! », elles ont réalisé une nouvelle fois la performance de « Full Moon« , avec beaucoup d’énergie et d’amour.

     Avant de clôturer la représentation, les filles ont exprimé quelques mots :

Nous n’aurions jamais pensé qu’il y aurait autant de monde pour cette prestation. Avec ce temps si froid, nous nous sommes réchauffées avec votre amour et nous vous remercions extrêmement. Nous allons vous donner encore plus de bonnes musiques.

     Les DREAMCATCHER s’envoleront, en février, pour leur tour du monde « Fly High« , qui passera notamment par l’Europe avec 7 dates, avant de parcourir la Corée, en mars.
Après quoi, les filles reviendront avec un nouveau concept pour leur comeback, qui est déjà en préparation.

 

Journaliste : Shawn
Source : Happyface Entertainment

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire