BIGBANG : A un jour de la sortie.

Un nouveau titre pour les fans demain.

bigbang

     YG Entertainment dévoile aujourd’hui 12 mars, un  nouveau poster pour la sortie du titre « 꽃길 Flower road« , un duo de GDRAGON et T.O.P, demain.

     « Flower Road » est une chanson qui a été composée avant l’entrée à l’armée des artistes. Elle a été travaillée et enregistrée au moment de la production de l’album « MADE« , mais l’achèvement final s’est fait dernièrement au niveau du mixage.

     Ce titre s’annonce, 1 an et 3 mois après, comme un petit fan service, pendant l’absence du groupe. Un nouveau titre pour remercier les fans d’être présent.

    GDRAGON et T.O.P ont écrit eux même les paroles, GD a aussi participé à la composition. Les 2 chanteurs ont travaillé avec The Fliptones, qui a participé sur les titres « Good boy » et « Stay with me », en ce qui concerne la mélodie.

      Le groupe BIGBANG, qui voit déjà 3 de ses membres en service militaire (T.O.P, GDRAGON et, TAEYANG aujourd’hui), verra DAESEONG y entrer prochainement. Quand à SEUNGRI, le maknae, il est actuellement en préparation d’un nouvel album solo.

     Le titre « Flower Road » sortira le 13 mars à 18h KST.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BIGBANG

 

 

 

Laisser un commentaire