GREATGUYS : Des sentiments en photo.

Les GREAT GUYS seront de retour avec une second single.

GREAT GUYS 10
GREATGUYS

     Le 7 avril prochain le groupe GREATGUYS sortira son second single digital, depuis le 9 mars dernier la DNA Entertainment publie des photos posters individuelles de chaque membre sur ses SNS.

GREAT GUYS UIYEON 1
GREATGUYS – UIYEON

     Sur chacune des photos qui ont été dévoilées, tous les membres sont assis dans un café, exprimant un moment de réflexion avec l’expression de différents sentiments. A la différence de leur premier titre « Last men » qui exprimait leur côté masculin, ce second titre sera plus dans l’émotion afin de montrer une autre facette du groupe.

     Ce nouveau single digital contiendra 2 titres « Ganda » et « Oh yeah« , des titres produits par l’équipe 87 sound. Dans ce nouveau single, DONGIN et DAUN, membres du groupe, ont participé à l’écriture du single.

     Les GREATGUYS ont débuté en août de l’année dernière avec le titre « Last men« , ce sera donc 8 mois après qu’ils reviendront avec un second single « Ganda« . Le groupe n’est pas resté sans rien faire puisqu’ils ont performé au Japon (K-stage) et prévoit bientôt de se rendre en Europe et en Amérique du sud.

     Découvrez bientôt les premiers teasers de « Ganda » le nouveau titre du groupe GREATGUYS qui sortira le 7 avril.

Journaliste : Shawn
Source : DNA Entertainment

Laisser un commentaire