THE BOYZ : Leurs regards plongent dans le votre.

Une deuxième série de photos qui émerveillera les fans de THE BOYZ.

THE BOYZ JUYEON 1

     Le 3 avril s’approchant pas à pas, les THE BOYZ dévoilent une nouvelle série de photos de types « Eyes contact« , avec ces 12 portraits des garçons.

     En effet c’est aujourd’hui, 21 mars, que Creker Entertainment a décidé de dévoiler les portraits de chacun des garçons, des regards rêveurs, sexy ou encore charmeur, les 12 membres de THE BOYZ savent y faire pour séduire les fans.

      Dans moins de 2 semaines le groupe sortira son second mini-album « THE START » avec le titre « Giddy up« .

     Après la série de photos dévoilée hier, dans laquelle les garçons apparaissaient tels des princes sur leurs chevaux. Cette fois les photos sont plus modernes et simples. Les garçons portent des tenues modernes et colorées avec un point essentiel, leurs regards qui est totalement dirigés vers l’objectif. Comme si ils voulaient attraper le notre pour nous emmener vers leurs âmes.

     Du charisme à revendre, c’est ce qui caractérise les membres du groupe. Les 12 garçons réaliseront un showcase pour leurs fans le 3 avril à 20h KST au YES24 Live Hall à Séoul.

     Pour ceux qui n’auront pas la chance d’y être, vous pourrez vous faire plaisir en écoutant le second mini-album « THE START » qui sortira le 3 avril.

 

Journaliste : Shawn
Source : SNS THE BOYZ

Laisser un commentaire