WINNER : Calmes, sereins et en noir et blanc.

     Leur comeback s’approchant, les 4 membres de WINNER dévoilent des photos posters de type « film ».

WINNER YOON 1
WINNER YOON

     Aujourd’hui 24 mars, les WINNER, à 9h KST ce matin, sur le blog officiel de la YG Entertainment mettent en ligne des photos individuelles.

     Ce qui saute aux yeux sur ces photos, est l’ambiance en noir et blanc, les garçons paraissent plus tranquilles, avec des regards plus posés.

WINNER HOONY 1
WINNER – HOONY

     Tout d’abord KANG SEUNG YOON qui a un visage avec peu d’expression dégage énormément de charme « chic ». SONG MINO transpire de masculinité, KIM JINU qui est assis sur le rebord d’une fenêtre nous fait penser à un peintre et LEE SEUNGHOON se pose dans une ambiance plutôt calme.

WINNER MINO 1
WINNER – MINO

     Les WINNER qui nous avaient présenté, en août dernier, leur mini-album « OUR TWENTY FOR« , reviennent 8 mois après, en faisant preuve d’une grande ténacité, pour nous présenter leur second, album 8 mois après. Quatre ans se sont écoulé depuis la sortie de « SPECTRUM » leur premier album.

WINNER JINU 1
WINNER – JINU

     Après le titre original « Really really » qui les a propulsé en haut des charts, avec quel style reviendront les WINNER d’ici quelques jours, le 4 avril pour être exacte ?

Journaliste : Shawn
Source : SNS WINNER

Laisser un commentaire