Les HALO dévoilent enfin la date de leur comeback au mois de mai.

Aujourd’hui 25 avril à minuit, HISTAR MEDIA publie sur ses SNS une image officielle annonçant le comeback de son groupe HALO.
Sur l’image qui est dévoilée, nous découvrons l’ensemble des membres du groupe habillés en costume noir sur le toit d’un immeuble, tous dans la même position. De plus sur cette photo le titre « OMG / Oh My God » est inscrit avec la date de sortie le 1er mai à midi. Cette première image annonce un peu le concept musicale de ce nouveau single digital.
Ce nouveau single arrive 7 mois après la sortie de leur 3ème mini-album « HERE I AM« . Maintenant que le comeback a été annoncé et certifié les fans sont totalement impatient de découvrir ce nouveau titre.
Les HALO au mois de mars dernier ont effectué leur Europe tour « Here I am » en passant par le Portugal, la Roumanie, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Pologne, l’Angleterre et la Bulgarie montrant la popularité du groupe et de la vague Hallyu.
Journaliste : Shawn
Source : SNS HALO