MIXNINE : Annulation des débuts de MIXNINE (déclaration officielle).

     YG Entertainment a fait une déclaration officielle concernant l’annulation des débuts de Mixnine.

Mixnine1

     Le 3 mai dernier, YG Entertainment a fait des excuses en disant « Nous sommes vraiment désolé pour toutes les personnes que cela déçoit« .

      Dans sa déclaration officielle YG Entertainment dit « Le programme MIXNINE n’a pas attiré suffisamment par rapport à ce que nous attendions. Le producteur, YANG HYUN SEOK a pris le temps de réfléchir afin d’élaborer les meilleurs plans pour les débuts de MIXNINE et il a ainsi rencontré les représentants des agences concernées.

     D’après la YG Entertainment la réunion (les réunions, les responsables se sont rencontrés 7 fois) s’est déroulée dans une atmosphère calme. Ce pour quoi YG Entertainment a pensé que tout pourrait se passer comme il le pensait.

     Mais après coup, YG Entertainment a fait ses excuses et pense qu’il serait plus sain de vous dire quels ont été les problèmes rencontrés par rapport à ses débuts et le pourquoi ils ne peuvent pas tenir parole.

     Les débuts de l’émission MIXNINE ont attiré pas mal de spectateurs lors de la visite de YANG HYUN SEOK dans les différentes agences afin de trouver les différents candidats potentiels. Mais l’audience a chuté par la suite, jusqu’à la finale qui a vu l’équipe des garçons remporter le survival. Il y avait 9 membres dans l’équipe de début : Woo Jin Yong (Happyface Entertainment), Kim Hyo Jin, Kim Min Seok (WM Entertainment), Lee Ru Bin (Liveworks Company), Kim Byung Kwan et Lee Donghoon (Beat Interactive), Choi Hyun Seok et Lee Byung Gon (YG Entertainment), Song Han Gyeom (Staro Entertainment).

Voici la déclaration officielle de la YG Entertainment :

     Bonjour à tous, nous sommes YG Entertainment les producteurs de MIXNINE. Tout d’abord merci beaucoup pour toute l’attention que vous nous avez porté.

     Avant cette déclaration il y a eu plusieurs articles sur l’annulation des débuts de MIXNINE, des choses ont été dites mais voici l’officialisation de cette annulation.

     Le but du programme MIXNINE était de pouvoir vous montrer des talents qui souhaitent devenir chanteur mais qui n’ont pas les meilleures conditions pour réussir. Ainsi que de montrer des débutants qui ont du mal à se faire connaitre du public. Cependant le programme n’a pas attiré l’attention comme nous le pensions.

     Le producteur de YG Entertainment, YANG HYUN SEOK a donc sérieusement réfléchi et rencontré les représentants des autres agences. Il était prévu à la base un contrat de 4 mois + des concerts à l’étranger (ce qui aurait fait environ 7 mois).

     En ce moment il est de plus en plus difficile d’attirer l’attention du public et cela même si le groupe est excellent. La plus part des producteurs le comprenne bien et c’est pour cela que ces réunion ont eu lieu afin d’échanger nos opinions.

     Afin de palier à cela YANG HYUN SEOK a fait une nouvelle proposition, pendant 6 mois de l’année les garçons du groupe gagnant performeront dans leur agence et pendant les 6 autres mois au sein du groupe gagnant de MIXNINE et cela pendant une durée de 3 ans.

Pourquoi la YG Entertainment a, tout d’abord, fait cette nouvelle proposition ?

     Tout d’abord parce que la durée de 4 mois était trop courte pour préparer une chanson, un MV et faire des concerts dans lesquels il faut avoir au moins 15 chansons.

     Il a donc été étudié une autre proposition 6 mois/6 mois, dans les 6 mois que le groupe gagnant passerait avec MIXNINE, il y aurait 3 mois pour s’entraîner et 3 mois pour performer. Après le recueille de toutes les opinions et même si les réunions entre les représentants se sont très bien passés, sans animosité. La réunion de la semaine dernière n’a pas trouvé d’avis favorable pour les débuts des gagnants de MIXNINE.

     En conclusion YG Entertainment n’a aucune excuse. Nous avons pensé qu’il serait mieux de vous le dire directement en vous parlant de ces problèmes internes.

     Nous vous remercions de tout le soutient que vous avez apporté à MIXNINE durant la diffusion. Et nous somme encore une fois vraiment désolé.

YG Entertainment

Journaliste : Shawn
Source : YG Entertainment

 

 

 

Laisser un commentaire