A.C.E. : Le retour des plus belles jambes de la kpop.

     Le groupe A.C.E. fera son comeback le 7 juin prochain, ils viennent de finir de dévoiler leurs teasers vidéos individuels.

ace 2

     En effet depuis le 23 mai, les A.C.E nous annoncent leur retour après leurs débuts, il y a un an, avec le titre « Cactus« . Ce premier opus était un mélange de pop et d’électro donnant un rythme soutenu au titre, mais aussi avec une chorégraphie énergique et précise dévoilant tous les charmes et capacités des membres du groupe.

     Les prestations scéniques qui ont suivi aux différentes émissions de télé, Mcountdown, Simply kpop, Inkigayo… ont été extrêmement remarquées. L’énergie qui se dégageaient des 5 jeunes hommes était impressionnante, mais surtout ils ont su se faire remarquer avec leurs tenues de scènes.

     Et oui souvenez-vous les A.C.E c’est, ces 5 jeunes hommes en short assez courts laissant apparaître leurs jambes imberbes et musclées. Qu’ils soient rouges, beiges ou noirs ces shorts ont fait des A.C.E le groupe aux plus « belles jambes » du monde de la kpop.

     Afin de nous faire attendre jusqu’à leur comeback les 5 membres du groupe avait sorti un titre spécial « 5tar » le 15 mai dernier.

(Clique sur l’image)

5star

     Et depuis ce 23 mai ils nous dévoilent chaque jour, différents teasers photos et vidéos pour nous amener dans leur univers vers leur « Adventures in wonderland« .

     Sur tous les teasers, vous avez pu remarquer que le groupe n’est plus qu’avec 4 membres. En effet les A.C.E avaient participé à 2 émissions l’année dernière « THE UNIT » pour JUN et CHAN et « MIXNINE » pour BYEONGKWAN, WOW et DONGHUN. Lors de celles-ci les 5 garçons ont pu démontrer leurs qualités en chant et en danse puisque sur les 5 membres du groupe 3 ont fait partie des groupes gagnants. BYEONGKWAN et DONGHUN dans la team masculine gagnante de MIXNINE, qui ne débutera finalement pas, et CHAN dans le groupe UNB gagnant de THE UNIT, avec qui il est en activité actuellement et donc ne peut participer au comeback des A.C.E.

Aujourd’hui c’est la fin des teasers vidéos individuels

chacun des membres s’est montré une nouvelle fois, afin de séduire les fans qui n’auraient pas encore succombé à leurs charmes.

ace 3

     Le groupe A.C.E reviendra dans 5 petits jours avec « ADVENTURES IN WONDERLAND » pour vous épater de nouveau.

Journaliste : Shawn
Source : BEAT INTERACTIVE

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :