TOPSECRET : Les TST perdent un membre.

     Le maknae du groupe, KYEONGHA, annonce son départ du groupe.

topsecret kyeongha
TST – KYEONGHA

      Aujourd’hui 11 juin, la JSL Company a fait une annonce sur le fan café du groupe. La nouvelle a été publiée ce matin au sujet du départ de KYEONGHA du groupe TST.

     Ce départ vient après l’affaire qui tourne autour du jeune homme sur des suspicions d’attouchements sexuels sur une jeune femme, quand ces 2 personnes étaient mineurs.

     C’est après une longue discussion, et parce que KYEONGHA a demandé a quitter les TST pour éviter de causer des problèmes au groupe, que l’agence a pris la décision de l’exclure du groupe.

     Une annonce difficile pour l’ensemble des membres qui sont actuellement très perturbés par toute cette affaire, alors que le groupe TST venait tout juste de faire son comeback.

Ci dessous le post sur le fan café :

Bonjour, nous sommes la JSL Company.

Tout d’abord nous souhaitons remercier l’ensemble des fans qui donne de l’amour et porte beaucoup d’intérêt au groupe TST et, nous souhaitons vous informer sur notre position par rapport au futur des TST.

Actuellement, les membres du groupe TST sont épuisés mentalement par tout ce qui se passe autour d’eux et vivent des moments difficiles. Ainsi KYEONGHA, membre du groupe TST, ne voulant pas faire subir de dommage au groupe a annoncé son intention de vouloir quitter le groupe.

Après avoir eu une discussion entre les membres de TST, la JSL Company et KYEONGHA, en attentant que la vérité soit faite et afin que chacun puisse se concentrer correctement, nous avons pris la décision de retirer KYEONGHA du groupe.

Nous sommes sincèrement désolé de toute l’inquiétude que nous avons pu causer aux fans, dès que nous aurons de plus amples informations nous vous les communiquerons.

Dès à présent, la JSL Company et les membres de TST se soutiendront et essayeront de vous apporter encore plus de bonnes musiques et de meilleures activités. Nous promettons également de nous assurer que les TST soient toujours proches de vous.

Nous espérons que vous continuerez à soutenir et donner votre amour aux TST. Merci

안녕하세요. JSL컴퍼니입니다.

먼저 일급비밀(TST)을 아껴주시고 사랑해주시는 팬 여러분께 진심으로 감사드리며, 일급비밀(TST)에 대한 향후 거취와 관련해 공식입장을 전하고자 합니다.

현재 일급비밀(TST) 멤버들은 활동 중단으로 인해 정신적으로 상당히 지쳐있으며, 힘든 시간을 보내고 있습니다. 이에 일급비밀(TST) 멤버 경하 군은 본인으로 인해 멤버들에게 피해를 주고 싶지 않다는 의견을 전달했고, 팀 탈퇴 의사를 밝혔습니다.

이후 JSL 컴퍼니와 일급비밀(TST)의 멤버들은 경하 군과 충분한 대화를 나누었으며, 세상에 알려진 이야기와는 다른, 진실을 밝히는데 집중하고자 하는 본인의 의견을 존중하여, 심사숙고 끝에 경하 군의 팀 탈퇴를 결정하게 되었습니다.

이번 사건으로 인해 팬 여러분께 심려를 끼쳐 드린 점 진심으로 사죄드리며, 향후 사건에 대한 진행 상황이 확인되는 대로 팬 여러분께 전할 수 있도록 노력하겠습니다.

앞으로 저희 JSL컴퍼니와 일급비밀(TST) 멤버는 늘 응원해주시고 사랑해주시는 팬 여러분을 위해, 보다 좋은 음악과 활동으로 보답할 수 있도록 노력하겠습니다. 또한 일급비밀(TST)이 팬 여러분들과 함께할 수 있도록 최선을 다할 것임을 약속드립니다.

일급비밀(TST)에게 변함없는 응원과 사랑 부탁드립니다. 감사합니다.

Journaliste : Shawn
Source : Fan café TOPSECRET

Laisser un commentaire