AMBER : Prête pour ses débuts américains.

     AMBER débute ses activités solo aux USA.

amber 1
AMBER

     La chanteuse et rappeuse des F(X) vient de signer un contrat avec l’agence Steel Wool Entertainment.

     L’agence a d’ailleurs mis à jour son site internet en ajoutant la photo de AMBER. La jeune chanteuse performera aux USA, à partir de maintenant, sous le nom de AMBER LIU. La page qui décrit AMBER LIU est accompagné de cette phrase :

     « Liu ne s’est pas seulement intégrée, elle a prospéré, devenant une grande star dans l’un des groupes de filles les plus populaires de Kpop et une célébrité mondiale à part entière.« 

PAGE AMBER LIU

     Pour tout ce qui est des activités à l’intérieur de la Corée du sud, c’est SM Entertainment qui aura le management de l’artiste AMBER, mais pour ce qui est des activités aux USA c’est Steel Wool Entertainment qui en aura la charge. SM Entertainment a décidé de travailler avec Steel Wool Entertainment afin de donner plus d’activités à AMBER.

Le 9 juillet dernier dans une interview pour Forbs AMBER a révélé :

     « Je suis en train de m’entraîner à L.A. avec des danseurs. Je m’entraîne sur différents rôle afin de pouvoir faire de nouveaux débuts. » La jeune femme continuant de produire des vidéos.

      AMBER a ajouté « ma créativité est immense et elle peut l’être encore plus. Avoir 4 membres dans un groupe c’est un peu difficile. Nous avons chacune nos propres buts. Mais quand je suis en tant qu’artiste solo, j’apprends, j’apprends et j’apprends encore énormément de choses.« 

     Les fans sont donc impatient de découvrir cette nouvelle AMBER en solo aux USA.

Journaliste : Shawn
Source : Steel Wool Entertainment

Laisser un commentaire