KARD : De retour pour combler notre été.

Les KARD posent le décor en une photo.

kard 1

      Aujourd’hui 11 juillet à minuit les KARD ont dévoilé sur leurs différents SNS une première photo sur laquelle on peut lire « Coming up / 2018.07.25″.

     Sur la photo teaser qui nous est dévoilée vous découvrez le ciel et la mer dans des tons très bleu, la photo est prise du rivage où l’on voit un petit drapeau flotter au vent.

      Depuis leurs débuts les KARD ont ouvert la vision de chacun vers de nouveaux horizons, afin d’ouvrir les esprits et de les laisser se faire bercer par leur musique. Chaque teaser dévoilé nous amène dans une ambiance, un univers tout en respectant le style « KARD« .

      Depuis la fin du mois de juin les KARD annoncent leur comeback pour le 25 juillet ainsi qu’un concert le 19 août afin de nous combler entièrement pour cet été. Les tickets pour le « WILD KARD in SEOUL » sont en vente depuis le 10 juillet dernier et il n’aura fallu que 1 minute pour tous les épuiser.

     C’est en juillet de l’année dernière que les KARD ont fait leurs débuts officiels avec le mini-album « HOLA HOLA« . Le groupe s’est empressé de faire le tour du monde avec une série de concerts en Amérique du nord et sud, en Europe… Il a été impossible de résister à la vague KARD.

     Les voici donc de retour le 25 juillet avec leur 3ème mini-album, et en concert le 19 août à Séoul au YES24 Live hall.

Journaliste : Shawn
Source : DSP Media

Laisser un commentaire