GREAT GUYS : Mystérieux et Charismatiques pour « Illusion ».

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Le groupe GREAT GUYS nous dévoile le premier teaser de « Illusion ».

     Aujourd’hui 24 août, comme prévu dans leur planning, le 12 garçons du groupe GREAT GUYS de la DNA Entertainment nous dévoilent le teaser de leur prochain titre « Illusion« , sur leur chaîne officielle.

     Dans ce teaser un peu plus sombre, les garçons sont enfermés, oppressés, enfumés. Est-ce la réalité ? Avec des tenues très peu colorées, leurs regards dirigés vers nous, les 12 membres JAE I, HWAL CHAN, UI YEON, HA NEUL, DONG IN, DAUN, HO RYONG, DONG HWI et BAEK GYEOL expriment leur masculinité.

      Le nouveau titre « Illusion« , que vous découvrirez d’ici quelques jours, est un titre du genre hiphop, mélangeant le style trendy avec une énergie rock et charismatique. Les paroles, un peu plus féeriques, viendront se poser sur la mélodie telle une bande originale de film.

     L’équipe de production ENIAC production, JUNG HANSOL et PATRICIA K, qui ont travaillé sur ce titre et le mini-album, ont également produit des chansons pour Seventeen, Miss A, SMTM, Umpretty rapstar

     DONGIN a travaillé sur les parties rap en s’investissant beaucoup.

Dongin 63
GREAT GUYS – DONGIN

      Dans les derniers jours qui ont précédé cette révélation, le groupe a joué avec vous en tentant de vous faire deviner qui se cachait derrière plusieurs puzzles. Avez-vous découvert les différents protagonistes ?

Les GREAT GUYS feront leur comeback avec leur 1er mini-album « TAKE OFF » et le titre « Illusion » le 4 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : DNA Entertainment

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire