Le chanteur principale du groupe INFINITE, NAM WOOHYUN a terminé son concert solo « 식목일(植木日) » avec succès. Il a pu montrer l’étendue de ses capacités et de son style vocale.
C’est sur un total de 3 jours, du 2 au 4 novembre, que le chanteur NAM WOOHYUN s’est produit au Bluesquare de Séoul. Lors de ceux-ci NAM WOOHYUN a dit :
« Si mon nom est NAM WOOHYUN, mon surnom est ‘L’arbre’. Chaque fois que j’avai un planning chargé, les fans m’ont toujours soutenu… Tous ses souvenirs tiennent une place importante en moi… (제 이름이 남우현이라 별명도 나무다. 제가 스케줄을 할 때마다 팬분들이 꼭 응원을 해주시는데, 그럴 때마다 마음속에 나무 한 그루를 심었다. 추억들이 제 마음속에 자리를 잡고 있다. 저와 팬분들의 마음속에 한 그루의 나무를 심어보자는 의미)« .
Les concerts de NAM WOOHYUN ont parcouru les 2 albums du chanteur « WRITE… » et « SECOND WRITE« , les concerts ayant débuté avec le titre « 끄덕끄덕 ». Un bon titre pour démarrer et amener le public dans le style du jeune homme.
Le chanteur s’est beaucoup entrainé, car passé d’un groupe de 7 personnes à un solo est complétement différents, tant bien sur le travail des chorégraphies, de la présence sur scène, il a déclaré.
« J’ai beaucoup travaillé sur tout cela et j’ai souvent pensé aux membres du groupe ».
Il était alors très inquiet de ce que cela allait pouvoir rendre devant le public.
Afin de le mettre à l’aise et de le soutenir, un grand nombre de personne de l’agence, membre des groupes INFINITE, LOVELYZ ou encore GOLDEN CHILD sont venus l’encourager.
Les concerts se sont extrêmement bien passés et les fans ont été comblés.
Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment