lundi, décembre 4, 2023
Non classifié(e)Showcases presse

MONT : Un groupe vrai et talentueux.

     Le trio MONT fait ses débuts officiels devant la presse aujourd’hui.

MONT (1)
MONT

      Aujourd’hui 4 janvier 2019 le groupe MONT fait ses débuts officiels sur la scène du Hana tour V Hall à Séoul.

       Les 3 garçons qui compose le groupe RODA, BITSAEON et NARACHAN ne sont pas totalement inconnus du grand public, car les 3 garçons ont participé au survival MIXNINE l’année passée, dans lequel ils ont su se faire remarquer. Mais shut passons tout de suite au showcase.

      Une fois n’est pas coutume, plutôt qu’une scène décorée aux couleurs de la compagnie ou du groupe, c’est une vidéo d’introduction qui ouvre le showcase, révélant des images de leurs performances à l’étranger, incluant Israël, le Brésil, la Pologne ou encore l’Inde. Défilant sur une musique des plus épique, les journalistes présents peuvent découvrir, non sans surprise, que les trois membres ont déjà une certaine expérience de la scène devant des publics imposants, ce qui peut expliquer leur aisance évidente, lorsque l’écran se lève, ils viennent se présenter l’un après l’autre d’un air ravi et enjoué.

MONT (2)
MONT

      Les membres sont vêtus de tenues simples, que l’on pourrait qualifier de « tous les jours » dans des tons très sobres, noirs et bleu marine. On pourrait s’étonner d’une telle sobriété dans le style; cela laisse à espérer que c’est à travers leur musique qu’ils cherchent d’abord à se différencier. Prometteur.

MONT (14)
MONT

      Il leur ai demandé, quelles sont les choses qui les surprennent le plus lorsque, comme aujourd’hui, ils quittent la campagne pour rejoindre Séoul. (La compagnie est également localisée dans les montagnes). C’est spontanément qu’ils répondent que chez eux, l’air de leur ville natale est certainement plus frais; et lorsqu ils veulent aller manger une glace ou acheter une boisson à la supérette du coin, il ne leur faut pas une heure pour atteindre ce dernier.

      A l’occasion de ce showcase, Ils ont préparé comme première performance une performance live de « 여자여자해 », en clin d’œil à l’audition de MIXNINE qui leur a ouvert les portes de la scène. Depuis lors, ils ont aujourd’hui un styliste et aussi reçoivent des leçons de danse et de chant, ce qu’ils n avaient jamais fait avant d’arriver sur MIXNINE.

(Audition de MIXNINE)

      Quand on revient sur le style vestimentaire, c’est unanimement qu’ils décrètent G-DRAGON comme étant l’idole à suivre en matière de mode.

      Comme soulevait le MC, les trios d’idoles sont rares, encore plus spécialement les masculins. Cela parait être une force dans la différence, selon les membres qui assurent qu’ayant vécu ensemble dans la campagne tout ce temps, ils forment une équipe solide. Ils se rappellent avoir entendu dire, d’un certain directeur d’agence, durant MIXNINE qu’il envisageait d’envoyer ses trainees à la campagne – au vue de la qualité du travail des trois garçons.

      La chanson qu’ils ont choisi comme titre phare est celle qui, d’après eux, représente le mieux leur style. Un style dans lequel ils ont confiance, qui leur ressemble, drôle, mignon et chic à la fois, représentant les couleurs de chacun des membres.

     Le leader NARACHAN avoue, qu ils ont performé leur chanson titre à l’étranger et que le public avait très bien répondu à la chanson, scandant le refrain à la première écoute seulement.
La première fois que le maknae a entendu la mélodie de leur chanson, il l’a eu dans la tête toute la journée jusqu’au moment de s’endormir.

     Les fans les aident beaucoup à faire leur promotion et leurs trouvent beaucoup d’opportunités pour performer.

       Depuis qu ils étaient à la campagne ils ont fait beaucoup « d’instalive », notamment avec des fans étrangers, ce qui a certainement aidé à les faire connaitre. Ils ont performé devant plus de 12 mille personnes lorsqu’ils sont allés en Inde. Ils ont pris pour habitude de demander à leurs fans étrangers de leur faire une liste des chansons les plus populaires de leur pays, pour en performer une, dans la langue natale, en guise de fan-service. Le leader NARACHAN fait toujours attention de bien manger les plats typiques des pays qu’ils vont visiter, ce qui fait très plaisir a leurs fans.

NARACHAN : En Inde, le curry est très différent de celui qu’on mange en Corée; il y a des plats au Brésil qui ressemblent à des « bibim » mais je ne sais toujours pas ce qu’il y avait dedans.

      Découvrez dès à présent le MV de leur titre de débuts « Will you be my girlfriend ? » :

Le mot de notre reporter : Quel bonheur de voir ces 3 garçons chanter en live devant nous, et tout ça sans aucune erreur.

Journaliste/Reporter : Dawn
Source : KSTATION TV

 

 

 

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :