HOYA : Première victoire de 2019.

     Le chanteur HOYA remporte la victoire avec une superbe performance dans « Immortal Song 2 : Singing the Legend« .

Hoya
HOYA

     Le 5 janvier dernier lors d’une performance spécial la « 2019 New Year’s Special » pendant l’émission « Immortal Song 2 : Singing the legend« , HOYA accompagné de toute sa team (Kim Dong-hyun, Park Joon-hee, Lee Eun-min, Lee Hun-woo, Jang Yoon-jun et Jung Se-hyun) remporte la victoire. Il devient le premier gagnant de l’année 2019.

     L’équipe de danseur de HOYA a été composé pendant l’émission « Dancing high« , dans laquelle HOYA était un mentor. HOYA a interprété le titre « 눈의 꽃 » avec une voix des plus douce, accompagné de sa troupe de danseurs qui a pu exposer son travail d’équipe.

     HOYA et tous ses danseurs ont su faire passer un message lors de leur performance. Après celle-ci HOYA a reçu de très bonnes critiques du genre « Je pense qu’il nous a montré la meilleure performance possible sur une ballade« , ou encore « Il nous a montré son réel talent de chanteur« . Après l’émission, sur le portail du site web de celle-ci, HOYA se classe en tête des recherches.

     HOYA a déclaré :

« C’est un soulagement que nous puissions tenir note promesse de pouvoir amener nos amis de la team à la victoire ». « J’apprécie énormément mes amis de la team qui ont travaillé dur pour cette performance ».

 

« Je suis heureux de pouvoir annoncer de bonnes nouvelles pour ce débuts de 2019 ». « J’espère que les rêves de chacun pourront se réaliser cette année.

     A t il déclaré en exprimant son émotion lors de cette victoire.

     Pendant ce temps, HOYA, qui a remporté son premier titre cette année après avoir obtenu sa première apparition dans le film « Invincible » l’année dernière, s’apprête à organiser une tournée japonaise à grande échelle en 2019. Un album solo en janvier au Japon et à l’étranger sont prévus.

Journaliste : Shawn
Source : Glorious Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :