SEVENTEEN : Les garçons en lumière.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Les SEVENTEEN dévoilent une seconde série de photos officielles pour la sortie de leur nouveau mini-album « YOU MADE MY DAWN« .

Seventeen woozi 2
WEVENTEEN – WOOZI

     La Pledis Entertainment publie aujourd’hui 12 janvier à minuit, sur les différents SNS du groupe une version « DAWN » des teasers photos officiels du groupe, pour la sortie de leur 6ème mini-album « YOU MADE MY DAWN« .

      Les garçons avaient déjà dévoilé une première série intitulée « BEFORE DAWN« , qui était un peu plus sombre et toujours charismatique. Dans cette nouvelle version où les membres sont plus mis en lumière, les 13 membres de SEVENTEEN dégagent beaucoup de douceur et de charme.

     Chacun des garçons peut ainsi dévoiler différentes facettes de leurs personnalités suivant la version des photos. Ne serais-ce que par ses deux versions, nous pouvons déjà voir une évolution du groupe au niveau de la maturité.

     Cette nouvelle maturité se fera t elle sentir dans les nouveaux titres et les nouvelles performances du groupe sur scène ?

     Le groupe SEVENTEEN sera de retour le 21 janvier avec leur 6ème mini-album « YOU MADE MY DAWN« , et il effectuera un showcase, à l’olympique hall, pour les fans.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire