SEVENTEEN : Le jour arrive.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     SEVENTEEN, a radicalement modifié la page d’accueil de son site de promotion.

     L’agence Pledis Entertainment a publié la nouvelle page d’accueil du teaser sur le site officiel de promotion, aujourd’hui à minuit. De nombreux changements ont eu lieu sur la page d’accueil du teaser, allant de l’écran de télévision, à l’horloge, en passant par la musique d’ambiance et la couleur de la lumière qui éclaire la pièce.

     Sur la page d’accueil du teaser, qui a été ouverte pour la première fois le 9 janvier, l’horloge indiquait minuit dans un espace sombre cherchant l’attention. Cette même horloge a été modifiée et réglée sur 15h00, puis 18 heures, suscitant la curiosité de nombreux fans à mesure que la salle s’éclaircissait avec le temps.

seventeen 1 

      En particulier, sur cette page d’accueil, la télévision a diffusé des images connues des fans et la musique en font sonore à varier en fonction de l’éclairage.

      Les SEVENTEEN attirent ainsi beaucoup de curiosité et d’attention à chaque fois qu’ils modifient leur page d’accueil, et les fans coréens ainsi que les fans étrangers interprètent activement cette page démontrant l’envie qu’ils ont de savoir.

     En attendant, les SEVENTEEN ont publié différentes photos avec un côté charismatique et sombre, suivie par une seconde série de photo mettant en valeur la beauté du blanc pur, permettant ainsi de revenir à des choses que les fans apprécient et qu’ils retrouveront avec ce sixième mini-album.

      SEVENTEEN sortira son sixième mini-album « YOU MADE MY DAWN » sur divers sites de musique en ligne à 18h00 KST le 21 janvier, et tiendra un showcase presse et fan au Olympic Hall du parc olympique de Séoul.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire