Le nouveau groupe de la Liveworks company, les 1TEAM 원팀 dévoilent un premier prologue film.
Les 5 membres de 1TEAM, RUBIN 루빈, BC 비씨, JIN WOO 진우, JE HYUN 제현 et JUNG HOON 정훈 ont dévoilé leur nom officiel lors d’un Vlive.
Aujourd’hui 4 mars, la Liveworks Company dévoile deux teasers images et une vidéo prologue pour les débuts de son nouveau groupe.
La Liveworks company qui est dirigé par 2 membres des SHINHWA, SHIN HYESUNG 신혜성 et LEE MINWOO 이민우, lancera son premier groupe de garçons
« 1TEAM » signifie « que chaque membre individuellement, s’ajoutant aux autres membres ne forme qu’un au final ». Il est composé de RUBIN, adoré lors de l’émission « Mixnine » de JTBC, qui a pris fin en janvier dernier, de BC qui a énormément de compétence niveau rap et danse, et la capacité d’écrire et composer les chansons, de JIN WOO et JE HYUN, qui possèdent de solides compétences vocales, et de JUNG HOON qui a une rap puissant.
Le prologue vidéo diffusé montre les membres de « 1TEAM » jouant de la musique ensemble, décorant une pièce et regardant l’interphone comme s’ils attendaient que la sonnette retentisse. Les fans attendent les débuts de 1TEAM avec impatience, ce qui suscite leur curiosité quand aux différents teasers qui vont être dévoilés
Le groupe 1TEAM fera ses débuts officiels le 27 mars avec un showcase.
Journaliste : Shawn
Source : Liveworks Company