Z-BOYS / Z-GIRLS : Débuts au Vietnam avec l’internationale.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

      Les Z-GIRLS et Z-BOYS vont commencer leurs activités internationales.

Z-GIRLS, Z-BOYS
Z-BOYS, Z-GIRLS

     Les Z-GIRLS et les Z-BOYS, nés sous le nom de ‘Z-POP DREAM PROJECT‘, le 13 au matin, sont partis pour le Vietnam pour une promotion à l’étranger.

Les Z-GIRLS et les Z-BOYS, arrivés au Vietnam, donneront une conférence de presse pour annoncer la promotion ici le 14 mars. De plus, Z-GIRLS et Z-BOYS participeront aux ‘POPS Awards’ l’après-midi du 15.

Les « Pops Awards« , organisés chaque année au Vietnam depuis 2015, sont une cérémonie de remise de prix organisée par le POPS World Wide, qui récompense les réalisations de chanteurs vietnamiens.

L’événement réunira plus de 3 000 personnes et sera retransmis en direct par diverses chaînes, dont FPT TV, la chaîne YouTube «POPS Music» et POPS TV. Les Z-GIRLS et Z-BOYS se produiront lors du concert principal et fouleront le « Red Carpet » des Pops Awards.

De plus, Z-GIRLS et Z-BOYS prévoient d’organiser des interviews avec les médias et des activités de radiodiffusion locales dans le cadre de la promotion vietnamienne jusqu’au 19 mars.

Ils se rendront ensuite en Indonésie, aux Philippines, pour enchaîner leurs activités.

     Les Z-BOYS et Z-GIRLS, qui ont fait leurs débuts en février avec « No Limit » et « What You Waiting For« , sont des garçons et des filles représentant sept pays asiatiques. Ils sont déjà largement suivit par un grand nombre de fans asiatiques.

Journaliste : Shawn
Source : Genie

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire