TAEYEON : Un retour en 4 saisons.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     TAEYEON, sera de retour avec « Four Seasons » une titre avec beaucoup d’émotions.

TAeyeon 1
TAEYEON

     La nouvelle chanson de TAEYEON intitulée « Four Seasons« , qui sortira sur les sites musicauxl à 18 heures le 24 mars, est une chanson de type ballade. Impressionnante et touchante, elle est est exprimée par la voix forte et émotionnelle issue du cœur de Taeyeon. Les paroles suffisamment précises pour exprimer l’amour des uns pour les autres au cours des quatre saisons.

      Puisque la nouvelle chanson « Four Seasons » exprime la psychologie de l’amour en fonction des changements des quatre saisons, elle sera promut et diffusée au total dans quatre teasers vidéos, ce qui vous permettra de vous projeter vers les émotions exprimées par TAEYEON.

      En outre, la première vidéo de la chanson titre « Four Seasons« , qui a été publiée sur le site officiel de TAEYEON à 0h00 Aujourd’hui. Sur YouTube et la chaîne SMTOWN sur  Naver TV ont suscité la curiosité des fans en dévoilant une atmosphère solitaire et le regard charmant de TAEYEON.

Taeyeon 2
TAEYEON

     De plus, TAEYEON donnera un concert de rappel au Jamsil Indoor Gymnasium à Séoul du 23 au 24 avril « ’s…one TAEYEON CONCERT« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS SNSD

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire