DREAM CONCERT : 25 ans à ne pas rater.

     Le DREAM CONCERT aura lieu le 18 mai, quelle sera la line-up ?

dream concert 3

     Selon la Korea Entertainment Producers Association, le DREAM CONCERT se tiendra le 18 mai au stade de la Coupe du monde de Séoul à Mapo-gu, qui marquera la « 25ème édition » cette année. Pour ce 25ème anniversaire, l’organisation est déterminée à accueillir les fans avec un événement plus généreux que jamais.

     Le DREAM CONCERT, organisé et présidé par la Korea Entertainment Producers Association, se produit depuis 25 ans, depuis sa première apparition le 13 mai 1995 célébrant le 50e anniversaire de la libération de la Corée du colonialisme japonais. Au cours des 25 dernières années, 1,46 million de personnes de Corée et de l’étranger ont vu le DREAM CONCERT et 505 groupes de chanteurs K-pop renommés ont fait leur prestation sur scène.

     Le gouvernement a récemment annoncé la connexion entre le DREAM CONCERT comme un moyen de promouvoir le tourisme en Corée.

     En tant que tel, le DREAM CONCERT a dépassé le stade de simple show et a entraîné de nombreux changements dans la culture de la République de Corée au cours des 25 dernières années. De plus, il est difficile de trouver un précédent, non seulement en Corée, mais aussi dans le monde, car il s’agit du concert le plus long et le plus important jamais visité par un public.

     KIM YOUNG JIN, président de la Korea Entertainment Producers Association, division qui héberge DREAM CONCERT, a déclaré: « De la première représentation à ce jour, nous avons fait tout ce chemin avec la passion et les efforts des membres de l’association et des dirigeants. Nous continuerons à faire des efforts pour aider le public et les artistes à ne faire qu’un avec plus de performances de qualité et à dynamiser la K-pop dans le monde entier « .

Journaliste : Shawn
Source : DREAM CONCERT

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :