TWICE : Seconde série de photos pour « FANCY YOU ».

     Afin de faire monter l’impatience des fans, les TWICE dévoilent neuf nouvelles photos individuelles.

Twice 48

      JYP Entertainment a publié aujourd’hui à minuit KST neuf teasers personnels des membres des TWICE sur les SNS officiels, attirant ainsi l’attention des fans.

     Les TWICE divertissent les fans en dévoilant diverses photos et titres de leur nouveau mini-album, avant la sortie de son septième opus « FANCY YOU » et de la chanson titre « Fancy« .

     Les teasers ont suscité la curiosité pour la nouvelle chanson « Fancy » en dévoilant une ambiance naturelle et confortable qui est assez différente des premiers teasers individuels.

     Les neuf membres de TWICE expriment un visuel différent dans chacune des photos. De la fille tendre à la fille forte ou battante. Chacun des fans pourra s’accrocher au portrait qui lui plaît le plus.

     Le titre « Fancy » est un titre danse pop qui marque le début du changement musical des TWICE avec un concept clairement différent de ce qu’elles ont montré jusqu’à présent. Le charme coloré et sophistiqué des TWICE et l’ambiance mélodieuse de la chanson s’harmonisant. En outre, les TWICE ont fait appelle aux équipes qui ont écrit leurs premières chansons « Ooh-ahh » et « Cheer up« , « TT » et « Likey« .

          Le titre « Fancy » de TWICE, tiré de leur septième mini-album « FANCY YOU« , paraîtra sur divers sites Web de musique à 18 heures le 22 avril.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TWICE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :