NU’EST : La reine les regarde partir.

     Le groupe NU’EST a mis à jour son site web teaser pour son comeback.

nu'est 2

     « NU’EST,Happily Ever After » chapitre #3, a effectué le premier changement dans l’histoire de son site web de teaser ce 19 avril, depuis l’ouverture du site le 16, suscitant des attentes pour leur retour.

     La page d’accueil du site, publiée le même jour, a une structure qui rappelle aux gens un livre de conte de fées. Cliquez sur l’écran de la question et faites défiler vers le bas, l’illustration apparaît avec la phrase « Chapitre 3 », suggérant qu’une histoire sera complétée dans le futur.

     La nouvelle illustration révélée est la première à présenter une nouvelle personne, et un nouvel objet brillant apparut entre les mains de la reine, attirant l’attention.

     De plus, une musique de fond rêveuse associée aux illustrations a stimulé l’atmosphère en donnant plus d’espoir au NU’EST pour la suite.

     Plus vous défilé vers le bas, plus l’ombre de la reine grandi. Et invite les fans a se poser un grand nombre de questions.

     Les NU’EST qui suscitent un vif intérêt depuis l’annonce de leur comeback à cinq membres, ont commencé à organiser un grand retour en publiant une variété de contenus promotionnels tels que des vidéos de prologue, un teaser page d’accueil et photos.

     Le sixième mini-album de NU’EST, « Happy Ever After« , sortira le 29 avril.

Journaliste : Shawn
Source : PLEDIS Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :