MUST B : Un accident cause la mort du manager.

     Un van transportant des membres du groupe MUSTB, composé de sept membres, a heurté une glissière de sécurité alors qu’elle circulait sur le boulevard olympique de Séoul tôt ce matin, tuant le manager et blessant cinq autres personnes.

mustb 1
MUSTB

     Selon le commissariat de police de Yeongdeungpo à Séoul, un van à bord duquel les membres de MUSTB se trouvaient a heurté une barrière de sécurité le long de la route à 3h40, à mi-chemin du pont de Séoul et de Yeouido, en direction de l’Université de Séoul, sur le boulevard olympique.

     Le manager, âgé de 36 ans, identifié uniquement par son nom de famille, Sohn, qui conduisait le van dans l’accident, a été grièvement blessé et a été transféré à l’hôpital Lee Dae-mok-dong, mais est décédé. Quatre membres et un responsable de l’agence ont été légèrement blessés et ont été soignés à l’hôpital. Les trois autres membres seraient sortis de la voiture avant l’accident.

mustB 2

     A ce moment, ils rentraient dans leur logement à Séoul après avoir terminé leur concert à Daegu.

    « Nous analysons les boîtes noires des véhicules et enquêtons auprès des membres qui se trouvaient à bord du véhicule à ce moment-là« , a déclaré un responsable de la police.

     MUSTB est un nouveau groupe d’idoles qui a fait ses débuts en janvier avec son titre « I Want You« .

Journaliste : Shawn
Source : Kmib

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :