JOOSUC : Le rappeur se marie.

     L’artiste hip-hop JOOSUC célébrera la cérémonie de mariage en mai. La partenaire du rappeur est connu pour être une femme ordinaire, avec qui il a une relation amoureuse depuis quatre ans.

joosuc
JOOSUC

     La jeune femme qui deviendra l’épouse du rappeur, qui est une « 커리어 우먼 (femme de carrière) », serait en congé depuis 1 an afin de pouvoir préparer cet évènement qui aura lieu le 25 mai dans un grand hôtel de Gangnam.

     La nouvelle du mariage de JOOSUC a été transmise à des collègues musiciens et à des responsables de l’enregistrement, qui sont proches de lui. « C’est un couple exemplaire« , a déclaré un proche collaborateur. « C’est une grande envie pour moi que le mariage se soit concrétisé. » annonce un autre collaborateur.

     JOOSUC a fait ses débuts en 2000 avec « Only The Strong Survive« , il est un artiste hip-hop de la première génération qui a été reconnu pour ses capacités par les amateurs de hip-hop ainsi que par les officiels de la musique, pour ses paroles profondes et ses créations originales. En mars, il a sorti son album « HOME » et a été très applaudi pour ses performances musicales.

     Après le mariage, il sortira une nouvelle chanson et reprendre sa carrière d’artiste cet été.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KOREA Music

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :