IZ : Des concerts japonais avant le comeback.

     Le groupe IZ dévoile les dates de ses concerts au Japon.

IZ

     Le groupe de garçons IZ, qui devrait faire son grand retour en mai, donnera des concerts au Japon pour préparer celui-ci.

     IZ, HYUN JUN, JI HOO, WOOSOO, JUNYOUNG, devrait donner un total de 16 concerts à Osaka et à Tokyo à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 mai. La première représentation aura lieu au « G8 NUMBER GATE » d’Osaka et se déroulera deux fois à 16h30 et 19h30.

     IZ a publié l’affiche officielle de « SEASON 2 LIVE in JAPAN » par l’intermédiaire de ses  SNS officiels et a annoncé pour la première fois la nouvelle des concerts japonais avant son comeback en mai. Dans la photo publiée, les IZ, vêtues de costumes soignés en noir et blanc, montrent un fort charisme, suscitant des attentes pour les concerts au Japon.

     Il s’agit des deuxièmes concerts au Japon, en même temps qu’un comeback pour les  IZ. Le groupe prévoit de présenter une performance supérieure à celle achevée pour ses fans. IZ, qui a reçu beaucoup d’enthousiasme pour la sortie de son deuxième mini-album « ANGEL » en mai dernier, nous fait nous interroger sur le concept de ce retour.

     « C’était la même chose lors du premier concert du Japon, mais je suis toujours excité quand je monte sur scène« , « Vous pouvez vous attendre à ça parce que nous avons mis toute notre énergie dans la préparation des concerts japonais de mai. » a déclaré HYUN JUN , le leader du groupe.

     Les concerts japonais « SEASON 2 LIVE IN JAPAN« , débuteront aujourd’hui, à Osaka puis à Tokyo pour un total de 16 représentations pendant deux semaines.

Journaliste : Shawn
Source : SNS IZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :