NU’EST : Une concept zone à Séoul.

     Le groupe NU’EST ouvre une concept zone spéciale.

nu est

Le groupe NU’EST a publié un avis intitulé « NU’EST CONCEPT ZONE » sur ses SNS officiels et son fan café le 12 mai et partagera des moments spéciaux avec les fans au sous-sol du magasin Young Plaza de Myeong-dong dans le grand magasin Lotte du 17 mai au 13 juin .

     La concept zone est un lieu où les gens peuvent rencontrer de plus près divers contenus des shows et festivals. Le contenu de NU’EST, qui n’a été diffusé nulle part, sera dévoilé pour la première fois.

     L’affiche, qui a été publiée, est une combinaison d’images du sixième mini-album, « Happy Ever After« , récemment sorti. Le lieu et la date de la concept zone ont été révélés. Des annonces détaillées seront ensuite communiquées par le biais d’annonces secondaires, pour alimenter la curiosité fans.

     En outre, NU’EST poursuit son chemin vers le sommet des charts musicaux au pays et à l’étranger, remportant non seulement trois titres de musique nationaux avec son sixième mini-album « Happy Ever After« , mais également se classant en première position des téléchargements du BGM Charts.

     NU’EST poursuivra ses activités de promotion avec le titre « BET BET » de son sixième mini-album.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :