WINNER : Moving poster de « Ah yeah ».

       À trois jours seulement de leur comeback, le groupe WINNER a dévoilé l’ambiance de leur nouvelle chanson titre «Ah yeah».

     L’agence YG Entertainment a posté sur son blog officiel, aujourd’hui 12 mai à 10 heures, le poster moving de « Ah yeah », le titre phare du nouvel album de WINNER, « WE« .

     Dans le moving poster de 25 secondes, WINNER captire votre regard avec une aura sophistiquée. Le charisme individuel et le visuel des membres stimulent la curiosité pour le nouveau concept de la chanson.

      Un accompagnement musical court mais rythmé attire les oreilles des auditeurs. La chanson devrait avoir une sensation de brise fraîche, dans la chaleur coréenne.

     YG Entertainment a déclaré plus tôt que le titre du nouvel album de WINNER « Ah yeah » est une impressionnante « chanson de danse estivale (위너표 여름 댄스곡) » avec des paroles accrocheuses dans lesquelles des sentiments de séparation sont exprimés froidement.

      « Vous nous attendiez depuis longtemps« ,  « Merci d’avoir attendu. Nous allons vous montrer de WINNER son air plus détendu et son charme. Patientez-vous s’il vous plaît. » a déclaré WINNER.

     Le nouvel album, « WE« , est un album qui implique une synergie des quatre membres, chacun avec une personnalité distincte, présentent lorsqu’ils forment le groupe appelé WINNER. Il présente un nouveau départ et un nouvel engagement de « WINNER« , qui marque la sixième année depuis leurs débuts cette année. La chanson sortira à 18h KST le 15 mai.

Journaliste : Shawn
Source : SNS YG Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :