Le groupe de garçons D-CRUNCH (Hyunwook, Hyunho, Ov, Hyuno, Hyunwoo, Minhyuk, Chanyoung, Jung Seung et Dylan) fera son retour.

Aujourd’hui, l’agence All-S Company a annoncé le comeback du groupe via les SNS officiels de D-CRUNCH.
La photo publiée portait les mots « J-14 2nd MINI ALBUM » et la date de leur retour. Les membres portant des tenues blanches avec une pointe de rouge, ont un sourire éclatant, signalant une atmosphère d’un titre plus lumineux.
A l’instar de l’album précédent publié, « D-CRUNCH » a participé à l’écriture, la composition et la chorégraphie et devrait ravir le public avec de la bonne musique et des performances.
D-CRUNCH est l’abréviation de DIAMOND-CRUNCH, c’est-à-dire une équipe qui possède de fortes performances et une puissance de frappe musicale suffisante pour détruire les diamants, l’objet le plus solide sur Terre. Le groupe a remporté le prix « 2018 Asia Focus Awards » pour sa stabilité.
Journaliste : Shawn
Source : ALL-S Company