LOVELYZ : Seconde série de photos.

     Le groupe de filles LOVELYZ fait le décompte avant son retour, dévoilant sa deuxième série de teasers photos.

lovelyz mijoo 2
LOVELYZ – MIJOO

     L’agence Woollim Entertainment a dévoilé aujourd’hui à minuit un second teaser pour quatre membres, pour le sixième mini-album des LOVELYZ « Once Upon A Time » sur ses sites officiels et SNS.

     Contrairement au premier teasers photos, présentés plus tôt, l’atmosphère chic s’impose. Les quatre membres (BABY SOUL, KEI, RYU SUJEONG et LEE MIJOO) regardent par la fenêtre ou regardent la caméra comme s’ils étaient indifférentes, suscitant des questions sur le concept avec lequel elle vont revenir.

     Le visuel des LOVELYZ, dans ces nouvelles photos, met en avant le charme chic et mâture du groupe. Des tenues sobres et très femmes font évoluer les LOVELYZ avec leurs fans.

     De nombreux fans attendent le retour du groupe LOVELYZ depuis leur dernier comeback en novembre dernier, où la chanson titre avait été très bien accueillit.

lovelyz kei 2
LOVELYZ – KEI

     En outre, la sortie de la saison 6 de sa propre émission de divertissement « The Lovelyz Diary » a reçu une réponse explosive de la part des fans, suscitant un regain d’intérêt pour la sortie prochain mini-album.

    Le groupe LOVELYZ sortira son sixième mini-album « Once Upon a Time » à 18h KST le 20 mai.

Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :