EXID : L’ambiance de « Me & you ».

     Le groupe de filles EXID a dévoilé cette nuit à 1h le highlight medley de son nouveau mini album « WE » sur son site officiel.

     Dans la vidéo publiée, six chansons en pré-écoute, dont la chanson titre « ME & YOU« , ont été dévoilées, accompagnées d’images de l’attrait individuel des membres de EXID. Le titre « ME & YOU« , qui a été publié en premier, attire votre oreille avec sa mélodie captivante et ses paroles directes, spécifiques à EXID, annonçant une nouvelle fois un hit.

     Tous les membres EXID ont également suscité des attentes pour la chanson « WE ARE .. », une chanson R&B de tempo moyen présentant une atmosphère émotionnelle, « How are you do« , basée sur le genre Deep House, et « My Night », dans laquelle CHAE CHANG HYUN membre du groupe TREI a participé à l’écriture, la composition, et la production. « Tomorrow Sea » a notamment ajouté la voix de Solji à son atmosphère luxueuse et funky, annonçant un nouveau charme.

    La nouvelle chanson d’EXID « ME & YOU » est une chanson coproduite par Sinsa-dong Horangi, et les compositrices Beverly Kids et LE, attendue par les fans locaux et mondiaux avant même sa sortie.

     EXID se prépare pour un retour en force avec ses fans dès la sortie de l’album le 15 mai.

Journaliste : Shawn
Source : Banan Culture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :