KIM JAE HWAN : Les titres de son 1er mini-album.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Le chanteur KIM JAE HWAN a reçu du soutien d’artistes variés pour son 1er mini-album.

kim jae hwan tracklist

     La liste des titres du premier mini-album, « ANOTHER« , a été dévoilé aujourd’hui sur les  SNS officiels de KIM JAE HWAN.

     Selon l’image de la tracklist publiée, le mini album comportera un total de six titres, dont le chansons « Begin again« , « So You« , « My Star« , « Blow Me« , « Designer » et « Melodrama« .

     En particulier, le producteur de la chanson-titre « Begin again » attire l’attention. Le chanteur principale LIM CHANG JEONG a été chargé de l’écriture, de la composition et de la production de la chanson. KIM JAE HWAN a également participé à la composition de celle-ci. Une réunion à laquelle participent des générations de grands chanteurs pop, qui sont considérés comme des voix émotionnelles capables de stimuler la curiosité.

     En outre, « ANOTHER » est un album où KIM JAE HWAN s’est consacré à participer non seulement à l’écriture de la chanson précédente, mais également à l’écriture de quatre chansons. On s’attend à ce qu’il prouve sa maturité en tant que musicien.

     Le premier mini-album « ANOTHER« sortira sur divers sites de musique à 18h le 20 mai. KIM JAE HWAN se produira également sur scène à « KCON 2019 JAPAN », qui se tiendra le 17 mai au Metse International Exhibition Hall de Makuhari, au Japon, avant la sortie de l’album.

Journaliste : Shawn
Source : Spring Entertainment

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire