TREI : Succès lors de la KCON au Japon.

     TREI, le groupe de garçons composé de trois membres, a participé à la KCON 2019 JAPAN, qui s’est tenu hier à Makuhari Metsu, au Japon, sous les applaudissements enthousiastes des fans japonais.

TREI (2)

     Ce jour-là, TREI s’est produit au Japon pour la première fois depuis ses débuts. En performant sur « Gravity« , la chanson titre de son premier album « BORN; 本« , sorti en Corée du Sud en février dernier, Ils ont montré leurs talents en interprétant un total de cinq chansons, dont ‘아가씨’, ‘안아줘’, ‘어질해’, ‘너의밤’ . TREI s’est imposé comme un nouveau groupe d’idols hallyu en réchauffant la scène avec une performance stable et accrocheuse.

TREI (1)

     Ils ont notamment animé une session High touch de haut niveau pour un certain nombre de fans japonais qui ont rendu visite aux TREI, même si ils sont toujours un groupe rookie. Bien qu’il s’agissait de sa première performance à l’étranger, le groupe a attiré un grand nombre de spectateurs, notamment lors de la séance de high-touch,  et de séance photo pour les fans locaux, suscitant une vive réaction des fans japonais de hallyu qui se sont rassemblés sur les lieux avec un large sourire.

     TREI, qui a débuté en février, est un groupe de trois membres composé du leader LEE JAE JOON, du chanteur principal KIM JUN TAE et de CHAE CHANG HYUN, responsable du rap et de la production,  attire l’attention depuis ses débuts avec des chansons auto-composées de haute qualité et un charme polyvalent. Le groupe se prépare à un retour en force pour son deuxième album et poursuivra parallèlement ses activités au Japon.

Journaliste : Shawn
Soiurce : Banana Culture

Laisser un commentaire