LEE HI : Le retour est annoncé officiellement.

     LEE HI, une chanteuse soul de YG Entertainment, fera son retour après trois ans.

Lee hi

     YG Entertainment a publié ce matin à 11h KST le teaser de LEE HI sur son blog officiel (www.yg-life.com), rendant le comeback de l’artiste officiel.

     La photo dévoilée de LEE HI soulève des questions sur le concept du nouvel album, avec son regard intense et un style plus mature qui arrive après ces 3 années.

     La scène K-pop est en effervescence quand on sait que la chanteuse a dominé les charts et passionné les fans notamment avec ses titres  » 한숨 » et « 손잡아 줘요« .

     LEE HI est apparue sur « K-pop Star » de SBS en 2012 et a terminé deuxième avec une voix soul qui est difficile à trouver en Corée du Sud. LEE HI, qui a signé un contrat exclusif avec YG Entertainment et fait ses débuts avec le single « 1,2,3,4« , a balayé tous les charts de musique locale pendant quatre semaines, surnommée « 괴물신인 (le nouveau monstre)« .

     En ce qui concerne la raison pour laquelle l’absence de LEE HI a été assez longue, YG Entertainment a expliqué que c’était un album que la chanteuse voulait à son image avec des musiques parfaites.

     Le comeback de LEE HI est a présent concret, les fans attentent la date exactes et ses promotions.

Journaliste : Shawn
Source : SNS YG Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :