ROTHY : Les titres de son second mini-album.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     La liste des morceaux du nouveau mini-album de la chanteuse ROTHY a été dévoilée.

rothy 6

       ROTHY a posté aujourd’hui à minuit la tracklist de son deuxième mini-album « COLOR OF ROTHY » sur ses réseaux sociaux officiels.

     Selon l’image de tracklist publiée, le mini-album comprend un total de cinq chansons, dont le titre phare « BEE« , « 어제보다 자랐어 », « 온도 », « 다 핀 꽃 » et « BEE Inst. »

     Si le premier mini-album « SHAPE OF ROTHY » dessine la forme de la musique de ROTHY, le nouveau mini-album de « COLOR OF ROTHY » détaillera davantage le monde musical coloré qu’elle possède.

ROTHY a participé notamment à la composition de la chanson titre « BEE« , marquant la naissance de la prochaine génération de chanteur-compositeur.

     Ce sera une chanson qui vous donnera un nouvel aperçu des compétences ROTHY, qui n’est pas visible dans les chansons précédentes, et qui prouvera son habileté en tant que musicienne à passer d’un genre à l’autre.

     De plus, le compositeur Park Woo-sang, qui a travaillé sur le drama « Beauty Inside », avec la B.O. « Cloud » l’année dernière, a également participé à la composition de la chanson titre « BEE » pour compléter l’album avec une perfection extrême.

     ROTHY sortira son deuxième mini-album « COLOR OF ROTHY » le 27 mai.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ROTHY

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire